samedi 10 septembre 2011

Comment mettre à jour le logiciel pour AVATAR-2 dongle


Comment mettre à jour le logiciel pour AVATAR-2 dongle

1. Utilisez croisées câble RS-232 pour connecter le dongle et PC. (Garder la puissance dongle off)

2. Exécutez la mise à niveau l'outil "GxDownloader.exe", vous pouvez voir l'image ci-dessous:


3. Outil de réglage, un par un:
PORT SÉRIE: réglage pour le bon port COM dont PC connecté, si le PC de bureau sera normalement
COM1, si le PC portable, faut vérifier le numéro de port exactement.
MODE: les paramètres à télécharger.
Section: mise à TOUS.
Fichier: sélectionnez le logiciel cible qui doivent mettre à niveau.
Type de puce, Xtal, flash intégré, Type de mémoire, le mode SDRAM: réglage comme référence dans l'image ci-dessus.
4. Sélectionnez le fichier du logiciel cible comme ci-dessous:


5. Entrée (Télécharger) bouton. Trun sur le dongle, puis commencer à télécharger un nouveau logiciel


6. Téléchargement terminé, peut alors utiliser.

                            
                                  
Merci à notre ami Cara de Flashsat

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour mon frere diom. Merci pour la procedure de mise à jour. Je voudrais savoir si toi même tu l'as essayé et si cela marche toujours car c'est le plus important.J'avais déjà eu cette procédure depuis un moment mais le fichier de mise à jour que j'ai pu avoir date de 19 juillet 2011. Et cela n'a pas fonctionné chez moi. Merci de me renseigner. Email oludspace@yahoo.fr